Bonjour,
J'ai développé à l'aide de différents tutos. un script T-SQL que je souhaiterai mettre en place sous forme de procédure. Ce script doit permettre de mettre à jour une table d'une base de données si les conditions sont respectées.
Ma préoccupation est en fait au niveau de la gestion mémoire lors de l'exécution de ce script. En effet, après exécution la mémoire n'est pas libérée, et lorsque je ré-exécute la quantité de mémoire utilisée ne cesse d'augmenter.
Je pense qu'il doit y avoir des optimisations considérable à mettre en place dans mon script qui est vraiment, et je le dis du "bricolage". Voici une brève description de ce que je souhaite faire dans ce script :
1 - Extraction d'un compteur de lignes sauvegardé dans une table : @COUNTER
2 - Extraction du nombre de lignes total d'une vue : @VIEW
3 - Si @VIEW > @COUNTER alors je lance la suite de mon script
4 - Créations d'autant de fichiers qu'il y a de type (colonne :TYPE_STOCK) à partir de la vue et de la commande BCP.
5 - Pour chaque combinaison de type : XX, XY, YY, je lance un script PHP en SHELL qui va générer un fichier résultat dans un dossier.
6 - J'insère pour chaques fichiers XX, XY dans une table avec BULK INSERT.
Je présente ensuite mon script, sachant qu'avant exécution je suis a 700 Mo d'utilisation de mémoire et après, je suis a 1.20G et cette mémoire ne se libère pas. Je suis persuadé qu'il a des libération ou des optimisations.
Cordialement
Partager