Bonjour,
Je suis en train de faire des tests sur les "FileStream". J'en suis à la phase Backup/Restore et là je rencontre une petite difficulté.
Dans mon cas je souhaiterais sauvegarder le modèle relationnel d'un coté et le système de fichier de l'autre.
Les sauvegardes se passent bien, mais je suis incapable de les remonter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 --Backup UNIQUEMENT de la base de données BACKUP DATABASE YP_Fichier FILEGROUP = 'PRIMARY' TO DISK = N'd:\YP_Fichier.bdd.bak' WITH NOFORMAT, NOINIT, NAME = 'YP_Fichier - BDD', SKIP, STATS = 10 --Backup UNIQUEMENT du FileStream BACKUP DATABASE YP_Fichier READ_WRITE_FILEGROUPS, FILEGROUP = 'YPAREOFS' TO DISK = 'd:\YP_Fichier.file.bak' WITH NOFORMAT, NOINIT, NAME = 'YP_Fichier - FileStream', SKIP, STATS = 10
J'ai un message d'erreur sur le 2ème restore.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 --restauration fragmentaire --Restore BDD RESTORE DATABASE YP_Fichier FILEGROUP='PRIMARY' FROM DISK = 'D:\YP_Fichier.bdd.bak' WITH REPLACE, PARTIAL, STATS = 10, NORECOVERY RESTORE DATABASE YP_Fichier FILEGROUP='YPAREOFS' FROM DISK = 'D:\YP_Fichier.file.bak' WITH STATS = 10, RECOVERY
Auriez-vous une petite idée ?Le point de départ de restauration par progression se trouve maintenant au numéro séquentiel dans le journal 42000000032500001. Une restauration par progression supplémentaire au-delà du numéro séquentiel dans le journal 42000000035100001 s'impose pour terminer la séquence de restauration.
Cette instruction RESTORE a réussi à effectuer certaines actions, mais il n'est pas possible de mettre la base de données en ligne parce qu'une ou plusieurs étapes RESTORE sont nécessaires. Les messages précédents expliquent les raisons de l'échec de la récupération à ce stade.
Partager