bonjour,
j'ai besoin d'insaller une application web pr la gestion d'une phototheque et j'ai trouve cette solution open source Phrasenet v 3 c'est une application très importante et très utile aussi, c'est pour ca j'aimerai bien l'intégrer en local.
Bref j'ai essaye de l'installer en local sur un serveur Windows sous wamp 2 mais j'ai eu des problème au niveau de la configuration du mon serveur web et l'ajout des diffèrent extension requise pour le bon fonctionnement de l'application je reçois des erreurs de ce type :
"Fatal error: Call to undefined function _() in C:\wamp\lib\conf.d\_GV_template.inc"
je suis un peu bloqué et je me demande c'est quoi la solution pour ce problème !!
et s'il y a un guide complet qui contient les étapes de l'installation du serveur web et les différents modules nécessaire pour le bon fonction de Phrasenet
qui sont :
* Apache 2.2 +mod_rewrite +mod_xsendfile
* MySQL 5.1
* PHP (>=5.2.4) +Dom +exif +ftp +gd2 +hash +iconv +xml +mbstring +mysql +pcre +SimpleXML +sockets +xsl +zlib +mail +mcrypt +CURL +JSON +gettext +ffmpeg
* PECL +file_info

et les différentes étapes de son intégration sur un serveur local après la décompression du fichier et quel est la bonne version
Merci d'avance