Bonjour à vous,
J'arrive aujourd'hui encore avec un problème que je ne saurais pas trop expliquer.
J'ai une application Silverlight qui communique avec un service WCF via un binding personnalisé utilisant pollingDuplexElement.
Je test à chaque "grosse étape" si ce que je fais fonctionne...Et jusque là, je n'avais aucun problème de communication.
Aujourd'hui, j'ai une erreur, côté Silverlight, de type DataContractFaultException (ou du même style) qui me dit (en gros) qu'il ne connait pas les types représentés par le message entrant et qu'il faudrait que je spécifie les types en question avec KnownTypeAttribute au dessus de mon contrat de données racine.
Chose "amusante", l'attribut "KnownType" est déjà présent. J'utilise cet attribut en relation avec une méthode publique et statique, chargée de me retourner tous les types héritant de ma classe de base dans un assembly donné.
En plaçant quelques points d'arrêt, je me rend bien compte que côté serveur, la méthode de listing des types enfant est appelée mais que côté Silverlight, il n'y a rien à faire!!!
Bref, je ne sais plus quoi faire, ce Silverlight est en train de me rendre fou...
Si vous avez une idée... Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas non plus.
merci d'avance.
Partager