Bonjour,
voila, j' ai presque fini un code me permettant d'envoyer des infos via un form html, vers une page php (5.php) qui les récupères.
J' envois ensuite le résultat par e-mail (grace à la correction ici même par "Sabotage") jusque là tout va bien, mais j' ai un dernier problème, je voudrais faire une copie des résultats recueillis dans le fichier de récupération (5.php) dans un dossier sur le même serveur nommé "répertoire".
J' emplois :
Ca fonctionne, mais le problème est que je ne récupère pas les infos du formulaire mais le code php et html de la page (5.php).=>alors que dans l' email qui vient aussi de la même page (5.php) je récupère les données du formulaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $Fnm = "5.php"; copy($Fnm, "repertoire/$nom.php" );
J'ai beaucoup regardé, pouvez vous me dire comment faire pour récupérer dans ce fichier de "copy" la partie html des formulaires...?
(Résumé)
form.php envois les données via formulaires vers 5.php qui les récupère et envoi un e-mail avec les données dedans, mais la fonction copy qui se trouve dans 5.php, ne duplique que la partie php mais pas les données entrés dans form.php... Help !...
Voici plus de code :
Page 5.php :
Dans l' email je récupère le code html et les infos $D1, $D2 etc...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php $destinataire = "moi@serveur.com"; $expediteur = $nom; $reponse = $expediteur; $body = '<table><td style="border:solid 1px black">Nom : '.$nom.'</td> </table> <table> <tr> <td>'.$D1.'</td> <td>'.$D2.'</td> <td>'.$D3.'</td> <td>'.$D4.'</td> </tr> </table>'; mail($destinataire, "test email 1bis", $body, "From: $expediteur\r\nReply-To: $reponse"); ?> <?php $Fnm = "5.php"; copy($Fnm, "repertoire/$nom.php" ); ?> <?php echo $body ?><br />
Dans la copie logée dans le dossier "repertoire" je ne recupère pas les infos de : $D1, $D2 etc... Sont vides...
J' ai essayé avec :
La copie s'enregistre comme je veux dans le bon dossier, mais aucunes infos des formulaires dans $D1, $D2 etc...
1
2
3
4 <?php $Fnm = "$body"; ou $Fnm = $body; copy($Fnm, "repertoire/$nom.php" ); ?>
Partager