Bonjour
Je cherche à utiliser le tag xsd:list dans mon fichier xsd afin que ma génération de class java me donne un objet List
J'ai essayé plusieurs tentative dans mon xsd, mais à chaque fois j'ai des erreur :
me donne l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <xsd:element name="column"> <xsd:complexType> <xsd:attribute name="localname" type="xsd:string" use="required"/> <xsd:attribute name="parentname" type="xsd:string" use="required"/> <xsd:attribute name="parentdisplayname" type="xsd:string" use="required"/> </xsd:complexType> <xsd:simpleType name="test"> <xsd:list itemType="xsd:string"/> </xsd:simpleType> </xsd:element>
sinon j'ai essayée plus simplement :[ERROR] s4s-elt-must-match.1: The content of 'column' must match (annotation?, (simpleType | complexType)?, (unique | key | keyref)*)). A problem was found starting at: simpleType.
Mais j'ai l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <xsd:element name="column"> <xsd:simpleType name="test"> <xsd:list itemType="xsd:string"/> </xsd:simpleType> </xsd:element>
Je ne sais donc vraiment pas comment générer une liste dans ma class java à partir du fichier xsd.[ERROR] s4s-att-not-allowed: Attribute 'name' cannot appear in element 'simpleType'.
merci de votre aide.
Blaise
Partager