Bonjour,
J'arrive sur une nouvelle appli que je ne maitrise pas encore complètement, et mon but actuel est d'ouvrir un PDF dans une pop-up (jusque là ça va), et de forcer ensuite l'ouverture automatique de la boite de dialogue d'impression.
J'ai d'abord pensé à le faire en javascript :
mais si ça fonctionne bien sur firefox, cela ne marche pas sous ie6, surement car je passe par une action, et pas par un véritable URL.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var fenetre = window.open(url, ...); fenetre.window.print();
Ma seconde idée est de modifier le flux envoyé. Le header actuel ressemble à ça :
Existe t'il une ligne/un paramètre à rajouter dans ce header pour forcer l'ouverture de la boite de dialogue d'impression à l'ouverture du pdf (=de la pop-up ?). J'ai vraiment cherché et je n'ai pas trouvé donc j'ai peur de la réponse :s.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Cache-Control: : must-revalidate, post-check=0, pre-check=0 Date: : Mon, 21 Feb 2011 09:13:44 GMT Pragma: : public Transfer-Encoding: : chunked Content-Type: : application/pdf Expires: : 0 Content-Disposition: : attachment; filename=exemple.pdf
Si, comme je pense, on ne peut pas le faire comme ça, avez vous une idée pour forcer cette ouverture ?
Partager