Bonjour.
Je travaille avec GWT/Hibernate.
J'aimerais lier deux classes ainsi : Une société a plusieurs utilisateurs, un utilisateur appartient a une seule société.
Qui se traduit par : Society 1-----* User
Pour l'instant, mes deux classes vivent séparément et je peux créer des sociétés et des utilisateurs.
J'aimerais que ce lien soit bidirectionnel dans le sens où je veux pouvoir avoir accès aux utilisateurs d'une société à partir de celle-ci et avoir accès à la société d'un utilisateur.
Je suppose donc qu'il il faille définir un attribut Set<User> users dans la classe Society et un Societey s dans la classe User.
Là où je suis bloqué c'est sur le mapping. (Au niveau SQL, j'aimerais simplement avoir un champ society_id dans la table user).
Voici mes fichiers actuels (sans liens) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <hibernate-mapping package="com.enee.model"> <class name="User" table="user"> <id name="id" column="id"> <generator class="native" /> </id> <property name="login" column="login" type="string" lazy="true" length="255" not-null="true" unique="true" /> <property name="password" column="password" type="string" lazy="true" length="16" not-null="true" /> <property name="sel" column="sel" type="binary" lazy="true" length="24" not-null="true" /> </class> </hibernate-mapping>J'ai chercher sur plusieurs sites mais je suis toujours bloqué, il me faudrait LA solution simplissime :p
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <hibernate-mapping package="com.enee.model"> <class name="Society" table="society"> <id name="id" column="id"> <generator class="native" /> </id> <property name="name" column="name" type="string" lazy="true" length="125" not-null="true" unique="true" /> </class> </hibernate-mapping>
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Partager