Bonjour,
je suis un débutant en Visual Basic 6 et j’ai un projet à faire sur la Gestion d’un Club OmniSport.
J’aurais une question à élucider.
Je vous récapitule l’essentiel, je dispose d’une base de donné Access qui comprend : une table Adhérent, une table Dossier médical, une table Médecin, une table Pratiquer, une table Règlements, une table Paramètre et une table Sport.
J’ai créé une feuille MDI pour le Menu Général qui regroupe tous : Adhérent, Médecin, …
J’ai créé une feuille fille adhérent pour récupérer les informations (Nom, Prénom, Rue, …) qui se situe dans la table Adhérent. Dans cette feuille se trouve un bouton commande nommé Nouveau pour créer un nouveau adhérent. Ce bouton commande ouvre une feuille fille nommé Nouveau adhérent ou j’inscris les informations du nouveau adhérent.
J’ai créé dans cette feuille un bouton commande Enregistrer. Tout s’enregistre parfaitement bien dans ma base.
Mais je rencontre un problème pour le rafraichissement de la première feuille adhérent, c’est que je dois retourner sur la feuille MDI Menu Général pour pouvoir voir le nouveau adhérent que j’ai inscrit. Sinon ça ne le prend pas en compte. Je dois toujours retourner au Menu Général pour constater le nouveau adhérent.
J’ai essayé :
Call Fadhérent
Fadhérent.refresh
Load Fadhérent
Tout ça dans le bouton commande Enregistrer.
Mais rien n’y fait ça ne rafraichit pas la page !
Vous auriez une solution à me proposer ?
Merci d’avance.