Bonjour,
En gros, il faut que je fasse une grille d'heure où est-ce qu'on peut louer différents locaux en ASP.NET. Donc, j'ai déjà fait ça mais je ne vois pas comment continuer. Au début, j'avais commencer avec des CheckBox normal mais je ne voyais pas comment faire ce que je voulais. Il faudrait que je puisse savoir quels sont les cases que la personne a coché.
Merci d'avance pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Dim chkHeure As New CheckBoxList() For j = 1 To 14 Dim rangee As New TableRow Dim celluleHeure As New TableCell() tblHoraire.Rows.Add(rangee) celluleHeure.Text = CStr(j + 7) & "h" tblHoraire.Rows(j).Cells.Add(celluleHeure) tblHoraire.Rows(j).Cells(0).BorderColor = Drawing.Color.Black tblHoraire.Rows(j).Cells(0).BorderStyle = BorderStyle.Solid tblHoraire.Rows(j).Cells(0).BorderWidth = 1 For i = 1 To 14 Dim cellule As New TableCell() '"S" & CStr(i) & "/" & "H" & CStr(j + 7) chkHeure.Items.Add("") cellule.Controls.Add(chkHeure) tblHoraire.Rows(j).Cells.Add(cellule) tblHoraire.Rows(j).Cells(i).BorderColor = Drawing.Color.Black tblHoraire.Rows(j).Cells(i).BorderStyle = BorderStyle.Solid tblHoraire.Rows(j).Cells(i).BorderWidth = 1 tblHoraire.Rows(j).Cells(i).HorizontalAlign = HorizontalAlign.Center Next
Partager