Bonjour à tous,

Mon probleme est relativement simple mais j'ignore totalement quelle méthode adopter pour le contourner.

J'ai désire faire un petit jeu online, pour cela j'ai deux client et un serveur. Les deux client se connecte au serveur et chaque donnée envoyé par les clients sont renvoyées vers tous les clients connectés au serveur (le serveur ne fait que récupèrer les requettes et les renvoies aux autres clients).

Mon probleme,
En loopback (tout sur la meme machine) aucun probleme toutes les requettes sont envoyés et récupérés, mais lorsque je commence a mettre en place ce systeme sur un réseau, il arrive sans arret que les requettes soit groupés.

En gros, les clients envoient des requettes successives : 1, 2, 3
Les données ne transite pas à la meme vitesse et du coup en faisant un connexion.recev, j'obtient :123, ou 12, 1

Ce que je souhaiterai faire, c'est bien entendu pour chaque envoie de requette une seule reception et non fusionné mais requettes :s

J'espere avoir été compris mais dans le ca sonctraire, n'hesitez pas à me le faire savoir

Merci d'avance à tous...

Mickael