Bonjour à tous,
je suis sous Struts2 et je cherche à utiliser les thèmes.
Par exemple, dans une page .jsp j'ai:
En exécutant le projet, Struts me génère bien mon formulaire dans un tableau et affiche les messages d'erreurs, si l'utilisateur a mal rempli le formulaire(j'utilise -validation.xml, ms là n'est pas la question...).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <s:form action="MonAction" theme="xhtml"> <s:textfield label="Votre email" name="email"/> <s:submit value="Envoyer" /> </s:form>
La mise en page se fait donc correctement, mais je n'ai pas les couleurs comme indiqué dans le fichier styles.css inclus dans le thème choisi.
Le code du fichier /template/xhtml/styles.css:
Je devrais donc avoir les messages d'erreur en rouge.
1
2
3
4
5
6
7
8 .wwFormTable {} .label {font-style:italic; } .errorLabel {font-style:italic; color:red; } .errorMessage {font-weight:bold; color:red; } .checkboxLabel {} .checkboxErrorLabel {color:red; } .required {color:red;} .tdLabel {text-align:right; vertical-align:top; }
D'ailleurs, si j'utilise ce code directement dans ma .jsp, ça fonctionne, mais je perds l'intérêt des thèmes...il me semble...
Donc ma question:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <head> <style type="text/css"> .wwFormTable {} .label {font-style:italic; } .errorLabel {font-style:italic; color:red; } .errorMessage {font-weight:bold; color:red; } .checkboxLabel {} .checkboxErrorLabel {color:red; } .required {color:red;} .tdLabel {text-align:right; vertical-align:top; } </style> </head>
Comment faire pour que le .css du thème soit bien pris en compte et que les couleurs des messages soient respectées?
Merci!![]()
Partager