Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si c'est possible de piloter le lecteur "Real Player" à partir une application swing.
C'est vous avez des pistes, je vous serais vraiment reconnaissant.
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si c'est possible de piloter le lecteur "Real Player" à partir une application swing.
C'est vous avez des pistes, je vous serais vraiment reconnaissant.
Real player je sais pas, je sais pas si ca peut t'aider, mais je sais que tu peut utiliser Vlc en java avec un plugin fait pour ca...
Vlc est aussi un programme de lecture de musique et de vidéos
http://www.videolan.org/vlc/
merci "wichtounet" pour m'avoir répondu.
En fait, j'ai une application swing. qui propose des lien vers des fichiers de format "RM". donc je me disais si je pourrais piloter "real player" ce serait bien.
mais tu pourrais me donner des pistes pour lire des fichiers "RM" à partir de Java!!
Merci
L'API JMF permet de faire ca.
J'ai jeter un coup d'oeil sur l'api JMF, apparement ca ne gère que des formats de fichiers basic (au, wav,midi). j'ai pas vu quelque part parler du format "RM"![]()
Je sais que c'est possible de piloter "Real player" à partir de javascript, mais en java je n'ai aucune idée![]()
Please Help.
Regarde bien la doc de JMF. JMF permet de d'intégrer d'autres lecteurs dans java (swing par exemple) et de les piloter (avec tes propres boutons), je l'ai déjà fait...
A+
Partager