Bonjour, presque tout tient dans le titre !
Je travaille avec eclipse juno et gwt 2.4.0 via son plugin, en dev mode tout va bien, les appels asynchrones se déroulent bien et je suis content, je peux compiler, deployer et lancer l'appli sans rencontrer la moindre erreur.
Par contre, et ce seulement lorsque je teste uniquement sous tomcat mon war, un simple appel pour le login sensé me renvoyer un DTO avec 3 string m'affiche The response could not be deserialized, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ceci http://www.devchronicles.com/2012/09...ld-not-be.html.
J'ai effectivement constaté que le fichier gwt servlet deployé n'est pas celui utilisé par le plugin, bien que ce soit la même version, le fichier fait qqes octets de différence. Du coup je l'ai remplacé avec la version du plugin dans mon repo maven mais le résultat est le même et je me retrouve à cour d'idée...
Petite question à côté, dans mon dossier web-inf/lib je suis bien sensé n'y trouver que ce fichier gwt servlet et pas gwt user ?
petite remarque, si via eclipse je lance l'application sur le serveur tomcat, et que par dessus je lance l'application via Run As -> Web application (running on external server) là aussi cela fonctionne, le pb est bien confiné à une utilisation seulement avec tomcat.
Partager