Bonjour,
Je fais mes premiers pas, et je reproduis un cas simple:
J'ai un module groupement qui comprend un champ type_id.
J'ai un jeu de test avec 3 types possibles, et plusieurs groupements dont le type_id est pour tous =1.
Je souhaite reproduire le cas simple vu sous jobeet:
dans ma TypeTable.class.php
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public function getAvecGroupement(){ $q=$this->createQuery('t') ->leftJoin('t.Groupements_type g'); return $q->execute(); }
dans ma function executeIndex
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $this->types = Doctrine_Core::getTable('Type')->getAvecGroupement();
dans mon indexSucess.php
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <div id="par_type"> <?php foreach ($types as $type): ?> <h1><?php echo $type ?></h1> </div>
Je n'ai pas d'erreur, mais mes 3 types s'affichent au lieu du seul et unique utilisé:
Code yaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 schema.yml: Groupement: actAs : { Timestampable: ~} columns: intitule: { type: string(100) , notnull: true } descriptif: { type: string() , notnull: true } type_id: { type: integer, notnull: true} relations: Entreprises: { class: Entreprise, local: grp_id, foreign: ent_id, foreignAlias: Groupements, refClass: GroupementEntreprise } Type: { local: type_id, foreign: id, foreignAlias: Groupements_type} Type: columns: nom: { type: string(50) , notnull: true } nature: { type: string(50) , notnull: true } fixtures: Groupement: grp1: intitule: Groupement1 descriptif: descriptif de mon groupement1 Type: accord_n grp2: intitule: Groupement2 descriptif: descriptif de mon groupement2 Type: accord_n grp3: intitule: Groupement3 descriptif: descriptif de mon groupement3 Type: accord_n
J'ai bouquiné toute l'après-midi pour commencer un peu de pratique, c'est sûrement pour cela que je n'y vois plus
Grands merci par avance pour vos lumières.
Partager