Bonjour,
J'avais un problème hier pour enregistrer un array dans ma bdd, j'ai trouvé la fonctoin implode, et tout va bien pour l'enregistrement, en revanche j'ai un problème pour utilisé ces données après.
Je souhaite afficher les prêts en cours pour l'utilisateur qui se logge, j'ai donc:
dans mon $row[7], je reçois bien mes id_materiel du prêt effectuer par l'utilisateur, cependant j'aimerais afficher les noms de materiels.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $req="SELECT L.id_personne, P.id_personne, Nom, Prenom, nom_materiel, M.id_materiel, PE.id_materiel, date_retour, login FROM personnes P, prets PE, Logins L, materiel M WHERE login = '".$cookieLOG."' AND L.id_personne = P.id_personne ORDER BY date_retour DESC"; $resultat = mysql_query($req)or die(mysql_error()); while($row = mysql_fetch_row($resultat)){ echo "<tr>"; echo "<td>$row[2]</td>"; echo "<td>$row[3]</td>"; echo "<td>$row[6]</td>"; echo "<td>$row[7]</td>"; echo "<td>__</td>"; echo "</tr>"; } mysql_close($link);*/ ?>
comment faire une requête pour traduire mes id_materiel en nom_materiel et les introduires dans ma requête ci-dessus.
J'ai tenter ceci:
Cependant cela ne fonctionne pas, j'ai aussi essayer la fonction explode() mais je ne comprend pas bien le but de cette fonction.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $req = mysql_query("SELECT id_materiel, nom_materiel, L.id_personne, P.id_personne FROM personnes P, prets PE, Logins L WHERE L.id_personne = P.id_personne AND P.id_personne = PE.id_personne AND login = '".$cookieLOG."'"); $requete1=mysql_query($req); while($row10 = mysql_fetch_array($requete1)){; echo $row10[1]; }
Je vous remercie pour votre attention
Partager