j'ai suivi la doc et rechercher depuis quelques jours sur les forums
j'ai un formulaire avec un fileselect pour upload un fichier (appelé : fichier), et quand je fais "save", j'ai les messages suivant :
voici mon sourceUnexpected extra form field named "name".
Unexpected extra form field named "type".
Unexpected extra form field named "tmp_name".
Unexpected extra form field named "error".
Unexpected extra form field named "size".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 // fichier apps/backend/modules/chrono_recus/actions/actions.class.php protected function processForm( sfWebRequest $request, sfForm $form ) { $this->form = new chronorecuForm(); $request = $this->getRequest(); $params = array( 'fichier' => $request->getFiles( 'fichier' ), ); $this->form->bind( $params, $request->getFiles( 'fichier' ) ); if ( $this->form->isValid() ) { $file = $this->form->getValue( 'fichier' ); $filename = 'uploaded_' . sha1( $file->getOriginalName() ); $extension = $file->getExtension( $file->getOriginalExtension() ); $file->save( sfConfig::get( 'sf_upload_dir' ) . '/' . $filename . $extension ); $result = $this->form->save(); $this->getUser()->setFlash( 'notice', "La sauvegarde s'est bien déroulée" ); $this->redirect( '@chrono' ); } }merci par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 // fichier lib/form/doctrine/chronorecuForm.class.php public function configure() { $this->setWidgetSchema( new sfWidgetFormSchema( array( 'fichier' => new sfWidgetFormInputFile( array( 'label' => 'Fichier : ', ) ), ) ) ); $this->setValidators( array( 'fichier' => new sfValidatorFile( array( 'required' => false, 'path' => sfConfig::get( 'sf_upload_dir' ) . '/images', ) ), ) ); }
Partager