Je suis en train de générer un csv par une actionexport
Et dans mon layout j'ai ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public function executeExport(sfWebRequest $request){ $q = Doctrine::getTable('colisage') ->createQuery('p')->orderby('id_colisage DESC'); $nbpg=0; $nbPosts = sfConfig::get('app_posts_number_per_page', $nbpg); // Combien de billets voulons nous afficher ? $nbPosts = sfConfig::get('app_posts_number_per_page', $nbPosts); // Quelle est le numéro de page à afficher $numPage = $request->getParameter('page', 1); $this->pager = new sfDoctrinePager('colisage', $nbPosts); // Le pager prends en paramètre une requête doctrine. $this->pager->setQuery($q); $this->pager->setPage($numPage); $this->pager->init(); }
Mais bon comme j'ai le header et le footer de mon thème qui s'affiche le csv généré ne peut être lu correctement, il faudrait pouvoir charger un template viierge.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php header("Content-type: application/vnd.ms-excel"); header("Content-disposition: attachment; filename=\"export.csv\"");?> "Id Colisage";"Date";"Code article";"Désignation";"Quantité";"Poids net";"Poids total";"Of";"Commande"\r\n <?php foreach ($pager->getResults() as $colisage): ?> "<?php echo $colisage->getIdColisage() ?>"; "<?php echo date("d/m/Y",strtotime($colisage->getDate())); ?>"; "<?php echo $colisage->getCodeArticle() ?>"; "<?php echo $colisage->getDesignation() ?>"; "<?php echo $colisage->getQuantite() ?>"; "<?php echo $colisage->getPoidNet() ?>"; "<?php echo $colisage->getPoidTotal() ?>"; "<?php echo $colisage->getLeof() ?>"; ""\r\n <?php endforeach; ?>
Mais comment fait-on ?
Merci de m'aider
Partager