Voila j'ai regroupé plusieurs attributs récurrents dans mes differents pojo et je les ai factorisé dans une seule classe, la classe "DonneesBasique". Cette classe regroupe l'id, le nom, la date de creation. Aucune table spécifique lui ai associé, elle est rattachée à la classe qui l'appelle. Les noms de colonnes associés sont surchargés par la classe parente.
Cependant j'ai le problème suivant :
Je comprend bien le problème mais je ne sais pas comment le contourner...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Exception Description: Entity class [class fr.***.Personne] has no primary key specified. It should define either an @Id, @EmbeddedId or an @IdClass. If you have defined PK using any of these annotations then please make sure that you do not have mixed access-type (both fields and properties annotated) in your entity class hierarchy.
Classe Personne :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 @Entity @Table(name="PERSONNE") public class Personne implements Serializable { @Embedded @AttributeOverrides({ @AttributeOverride(name="ide", column=@Column(name="PERSONNE_ID")), @AttributeOverride(name="nom", column=@Column(name="PERSONNE_NOM")), @AttributeOverride(name="datCreation", column=@Column(name="PERSONNE_DATE_CREATION")), }) private DonneesBasique donnees; **** }
Classe DonnneesBasique :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 @Embeddable public class DonneesBasique implements Serializable { @Basic @Column(name="") public Long ide; @Column(name="", nullable=false, length=0) public String nom; @Column(name="", nullable=false) public Timestamp dateCreation; *** }

Répondre avec citation

Partager