bonjours a tous ,
j'aimerai avoir quelque renseignement sur comment transposer des donnée gps dans une picturebox afin de tracer le périmètre d'un champ.
bonjours a tous ,
j'aimerai avoir quelque renseignement sur comment transposer des donnée gps dans une picturebox afin de tracer le périmètre d'un champ.
Pour ça il faudrait connaitre les coordonnées gps de la partie haut-gauche et bas-droite de l'image affichée, ainsi que celles de ton champ, et faire une règle de 3
non je ne peut pas car le but est d'afficher en temps reel .... d'adapter la taille du champ sur la picture box en temps reel egalement
tu peux adapter à chaque changement de position, en t'abonnant à un événement.
Sinon regarde du côté de sharpmap, cet outil est pour l'affichage de sig, il peut sans doute répondre à ton besoin ?!
Il y a 3 aspects :
- la projection,
- le centrage,
- l'echelle.
Si on veut faire en sorte de voir tout le champs avec une marge, centrage et l'échelle peuvent assez aisement se déduire des points composant le périmètre.
Pour la projection, un mercator corrigé fera parfaitement l'affaire :
Où se situe exactement le problème?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 y = (Latitude - Latitude0 )* echelle x = (Latitude - Latitude0 )* echelle * Cosinus(Latitude0_en_radians)
le problème c'est que j'arrive pas trop a concevoir les lattitude et longitude, je ne les manipule pas très bien ... donc pour la transposition j'ai du mal
Partager