Envoyé par curci
![]()
J'abandonne...
nooooooon stp t'es mon seul espoir!!
Je t'ai dit 4 fois que ce n'étais pas upload_name, fait au moins semblant de lire mes postsEnvoyé par curci
![]()
Bon aller on va pas se braquer.
non parceque j'ai essayé la tienne et ça n'a pas marché c'est tout
bon j'ai entré des modifications dans le code :
$content_dir = 'upload/';
$NomFichier = $_FILES['NomFichier']['tmp_name'];
$NomFichier_name = $_FILES['NomFichier']['name'];
if ($NomFichier!="") {
$name = $HTTP_POST_FILES['NomFichier']['tmp_name'];
if (is_uploaded_file($NomFichier)) {
move_uploaded_file($NomFichier, $content_dir . $NomFichier_name);
}
$m->Attach($content_dir . $NomFichier_name,"application/octet-stream");
/* $m->Attach("../upload/$name","application/octet-stream");*/
}
$m->Send();
/*$m->Send();*/
if ($NomFichier!="") {
Unlink( $content_dir . $NomFichier);
}
maintenant j'ai le message suivant :
Warning: unlink(upload/C:\PROGRA~1\EASYPH~1\\tmp\php288.tmp): Invalid argument in c:\program files\easyphp1-8\www\***\formmail.php on line 405
line 405: Unlink( $content_dir . $NomFichier);
C'est parce $NomFichier contient le nom du fichier avec son chemin, donc pas besoin de faire
Un simple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Unlink( $content_dir . $NomFichier);
devrait fonctionner.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Unlink($NomFichier);
je l'ai fait! mais toujours j'ai le warning !
Warning: unlink(C:\PROGRA~1\EASYPH~1\\tmp\php28E.tmp): No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\***\formmail.php on line 405
pourtant je reçois le message!
Juste pour dire une remarque ...Envoyé par curci
Il faut toujours installer PHP a la racine du disque (c: ) et pas dans Programme files...
Je vois, on essai d'effacer le fichier alors que depuis on l'a bougé. Il faut effacer le fichier de l'endroit où l'on vient de le mettre
Essai avec ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part unlink ($content_dir . $NomFichier_name);
ennnnnnnnnnfin ça marche!milles merci à toi!! mais dis moi c'est normal que j'ai un message qui retourne vers moi puisque dans mon fichier php.ini j'ai mis mon adresse dans sendmail_from en me disant Your message did not reach the following recipient(s) alors que je l'ai reçu dans l'autre adresse?
Partager