Hello
J'ai trois problèmes mais je n'ai pas le code sous la main donc je vais essayer d'être le plus clair et de ne pas faire d'erreur dans l'emploi des mots-clés.
j'utilise symfony 1.4 avec doctrine et j'y ai deux applis : superadmin (qui peut tout faire) et admin (qui peut faire certains trucs)
mon problème concerne une requête select et des credentials (les deux pbs ne sont pas liés l'un à l'autre)

*** Select ***
une requête select affiche certaines infos et je veux la modifier pour y rajouter un where. c'est bête mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette requête dans model ou ailleurs.

*** Credentials 1 ***
lorsque je me connecte avec un compte admin, je ne suis pas censé créer ou supprimer un utilisateur ou voir la liste des utilisateurs mais je la vois quand même
donc je tape, et ça marche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
config:
  actions:
    new:    { credentials: [Permissions_Superadmin] }
    delete: { credentials: [Permissions_Superadmin] }
pour ne pas voir la liste, je tape une des trois mais aucune ne marche (apparemment, j'ai vu qu'aucun de ces mots clés n'existent) :
1
2
3
4
5
config:
  actions:
    list:    { credentials: [Permissions_Superadmin] }
    show:    { credentials: [Permissions_Superadmin] }
    display: { credentials: [Permissions_Superadmin] }
---

ce n'est pa un de mes pb mais est-il possible d'appliquer un credential sur Hello ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
config:
  fields:
    fields1: { label: toto }
    fields2: { label: toto }
    fields3: { label: toto }
    fields4: { label: toto }
    fields5: { label: toto }
    fields6: { label: toto }
  form:
    display:
      "Coucou": [fields1, fields2, fields3]
      "Hello":  [fields4, fields5, fields6]
*** Credentials 2 ***
pb majeur : en tant que admin, je peux modifier mes infos mais si je change un numéro dans l'url, je me retrouve sur la page des infos d'un autre utilisateur. j'ai donc pensé à utiliser un credential mais je suis pas sûr. je pense que le plus simple serait de vérifier l'id de l'utilisateur avec le numéro dans l'url sauf si il y a un meilleur moyen.

merci pour vos réponses.