Salut tout le monde;
j'ai commencé la partie d'administration d'un site sous le framework symfony1.4.
tout est passé avec succès pour certains module, mais quand j'ai généré le module livraison :
j'ai le message d'erreur suivant:symfony doctrine:generate-admin backend livraison
et voilà un bout de code du fichier du cache BaseLivraisonGeneratorConfiguration.class.phpParse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ')' in D:\sish\cache\backend\dev\modules\autoLivraison\lib\BaseLivraisonGeneratorConfiguration.class.php on line 101
je sais pas comment éliminé les caractères qui font l'erreur puisque ce fichier est automatiquement généré dans le cache. c'est un problème d'encodage ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 ... public function getFieldsDefault() { return array( 'id' => array( 'is_link' => true, 'is_real' => true, 'is_partial' => false, 'is_component' => false, 'type' => 'Text',), 'titre' => array( 'is_link' => false, 'is_real' => true, 'is_partial' => false, 'is_component' => false, 'type' => 'Text',), 'nb_jours' => array( 'is_link' => false, 'is_real' => true, 'is_partial' => false, 'is_component' => false, 'type' => 'Text',), 'autres' => array( 'is_link' => false, 'is_real' => true, 'is_partial' => false, 'is_component' => false, 'type' => 'Text',), 'prix' => array( 'is_link' => false, 'is_real' => true, 'is_partial' => false, 'is_component' => false, 'type' => 'Text',), ); } ...
merci pour votre aide.
Partager