j'ai cette fonction qui tourne
quand je lance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function Spin($txt){ $test = preg_match_all("#\{(.*?)\}#", $txt, $out); if (!$test) return $txt; $atrouver = array(); $aremplacer = array(); foreach($out[0] as $id => $match) { $choisir = explode("|", $out[1][$id]); $atrouver[]=$match; $aremplacer[]=trim($choisir[rand(0, count($choisir)-1)]); } return str_replace($atrouver, $aremplacer, $txt); }
voici le resultat quand je clique 3 fois dessus
1
2 echo spin('{Salut|Coucou|hello} jean {ca va?|comment vas-tu ?|bien?} et toi jo {ca va?|comment vas-tu ?|bien?} ');
c'est super mais pour chaque phrase générée j'ai toujours le meme mot qui est remplacé dans la phrase
1
2
3
4 hello jean bien? et toi jo bien? Salut jean ca va? et toi jo ca va? Coucou jean comment vas-tu ? et toi jo comment vas-tu ?
pour
c'est bien? qui est remplacé alors que j'aimerais avoir ce genre de phrase
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part hello jean bien? et toi jo bien?
ca fait 3h que je creuse la tête dessus et fais tout genre de tests sans résultat.Si vous avez une piste cà m'aiderait grandement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part hello jean bien? et toi jo ca va ?
encore merci d'avance

Répondre avec citation

Partager