Bonjour,
J'ai une scène que j'appellerai stage car c'est ainsi qu'elle est nommé dans ma prog. Je souhaite mettre un rectangle sur tout le Stage pour une application AIR.
j'ai une première classe qui est la suivante :
Qui définit le tracé du rectangle. Les méthodes " _window.getHeight()" et " _window.getWidth()" retournent la hauteur et la largeur de Stage qui est de 800 et 1280.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 package Core.Views.Native { import Core.View; /** * ... * @author Nickleus */ public class Contener extends View { public function Contener() { init(); } private function init() { this.graphics.beginFill(0x080808); this.graphics.drawRoundRectComplex(-45, 0, _window.getWidth() / 2, _window.getHeight() / 2, 5, 5, 5, 5); this.graphics.endFill(); } public function setPostion(x:Number, y:Number) { trace(x); this.x = x; this.y = y; } } }
Comme vous le voyez je suis obliger de diviser pas 2 ces dimensions pour que le rectangle rentre sur le Stage. Et je suis aussi obligé de mettre un -45 dans les x du premier paramètre pour qu'il puisse se placer en haut à gauche du Stage.
Pourquoi sur c'est dimensions je suis obliger de diviser par 2 et de mettre en "dur" -45. Car si je creer un bouton fullsceen du coup ces chiffre en "dur" ne sont plus valable.
Si vous avez besoin de plus de code pour me réponde, demandez
Voici une capture d'écran sans les valeurs en dur
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Partager