Bonjour
Avec SAX je fais la validation du fichier.
J’ai implémenté la fonction erreur et je recupère les messages. Mais mon problème est qu’ils sont en anglais.
Donc comment faire pour avoir des messeges en français ?
SVP![]()
Bonjour
Avec SAX je fais la validation du fichier.
J’ai implémenté la fonction erreur et je recupère les messages. Mais mon problème est qu’ils sont en anglais.
Donc comment faire pour avoir des messeges en français ?
SVP![]()
Ce sont des messages techniques. Si quelqu'un ne peut pas comprendre ces messages en anglais, alors il ne doit pas les voir.
(Ou au pire, il doit voir un truc du genre "La lecture a échoué. Si le support technique vous le demande, le système de lecture a émis l'erreur suivante : <message tel quel>." Mais il vaut mieux juste faire un fichier de logs et demander qu'on transmette ça.)
On ne traduit pas
en
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 while(iterator.hasNext()) { Member member = iterator.next(); if(!isValid(member)) { iterator.remove(); } }
Eh ben, c'est pareil.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 tantQue(iterateur.peutContinuer()) { Membre membre = iterateur.suivant(); si(!estValide(membre)) { iterateur.retirer(); } }
Merci pour ton conseil !! thelvin mais ça ne marche pas
Dans le cadre de mon travail je dois produire un rapport sur les erreurs du fichier xml. Genre type non valide longeur du champs ...
L'organisme gouv pour qui je fais le travail ne tolère pas les anglicismes donc je dois absolument avoir des erreurs en français. C'est une obligation du mandat.
Une autre solution svp Merci!![]()
Les exception de SAX ne sont pas multilingue, tu les aura toujours en anglais. Si ton organisme ne supporte pas ça, ben ne leur affiche pas et met leur un message laconiqueTu peux aussi prendre le code source de sax et tout traduire si ça te chanteLe lecteur de language démarqué étendu n'a pas pus interpréter la source de données. Motif: une situation inattendue s'est présentée. Veuillez vérifier la validité de votre fichier
De toutes façons, si tu veux connaitre toutes les erreur du document, je ne suis pas sur que SAX t'aidera, il s'arrêtera, si ma mémoire est bonne, à la première erreur rencontrée.
Lorsque j’implémente la fonction d’erreur il est possible de ne pas relancer les erreurs, donc nous pouvons voir tous les erreurs.
Merci ! Tchize
Partager