Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un petit soucis.
J'ai une liste de lien avec des détails et j'ai un bouton modifier qui m'amène vers une autre page avec un formulaire et cela le prérempli en fonction du lien cliqué jusque la tout va bien.
J'ai fais un bouton "Remettre valeur par défaut" càd que si par exemple le Nom était : test
l'utilisateur met : test 2 et ensuite clic sur remettre valeur par défaut il redevient : test
voici mon code :
et ma fonction js :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Nom : <input name="nom" id="nom" size="40" type="text" value="<%=tout_url.get(0).getNomURL() %>" /> <label for="descr">Description :</label><br /> <textarea name="descr" id="descr"><%=tout_url.get(0).getDescripURL() %></textarea> Lien : <input name="lien" id="lien" size="84" type="text" value="<%=tout_url.get(0).getLienURL() %>" /> <label for="securite">Sécurité de l'url :</label> <select name="securite" id="securite"> <% if(tout_url.get(0).getSecuriteURL() == 1) { %> <option value="oui" selected="selected">oui</option> <option value="non">non</option> <% } else { %> <option value="oui">oui</option> <option value="non" selected="selected">non</option> <% } %> </select> ....... <input type="button" value="Valeurs d'origine" onclick="remise_ancienne_valeurs('<%=tout_url.get(0).getNomURL() %>','<%=tout_url.get(0).getDescripURL() %>','<%=tout_url.get(0).getLienURL() %>','<%=tout_url.get(0).getSecuriteURL()%>','<%= tout_url.get(0).getTypeServURL()%>,'<%=tout_url.get(0).getLocalisationURL() %>')"/>
si vous avez des idées merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function remise_ancienne_valeurs(nom,descr,lien,securite,serveur,localisation){ document.getElementById("nom").value = nom; //document.getElementById("descr").value = descr; document.getElementById("lien").value = lien; /*if(securite ==0) { document.getElementById("securite").value = "non"; } else { document.getElementById("securite").value = "oui"; } document.getElementById("serv").value = serveur; document.getElementById("spec").value = localisation; */ }![]()
Partager