Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'utilise Inno Setup.
J'essaye de créer un setup avec ce dernier. Mon application nécessite l'installation de plusieurs kit de dévellopement windows:
- MicrosoftSpeechPlatformSDK.msi
- SpeechPlatformRuntime.msi
...

J'aimerais forcer leur installation à la fin de mon installeur sans que l'utilisateur ait à cocher puis à valider l'installation de ces kit de dévellopement.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35

[Languages]
Name: "english"; MessagesFile: "compiler:Default.isl"
Name: "french"; MessagesFile: "compiler:Languages\French.isl"

[Files]
Source: "C:\MonProgramme"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
c#\Fichier a INSTALLER\MicrosoftSpeechPlatformSDK.msi"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\Users\Renaud\Desktop\A installer pour la synthèse vocal de c#\Fichier a INSTALLER\SpeechPlatformRuntime.msi"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
.........................

[Run]
Filename: "{app}\{#MyAppExeName}"; Description: "{cm:LaunchProgram,{#StringChange(MyAppName, '&', '&&')}}"; Flags: nowait postinstall skipifsilent

Filename: "msiexec"; Parameters: "/i ""(app)\MicrosoftSpeechPlatformSDK.msi"""; StatusMsg: "Installing MicrosoftSpeechPlatformSDK..."; Check: MyProgCheckSDK

Filename: "msiexec"; Parameters: "/i ""(app)\SpeechPlatformRuntime.msi"""; StatusMsg: "Installing SpeechPlatformRuntime..."; Check: MyProgCheckRuntime

[code     ]
function MyProgCheckSDK(): Boolean;
begin
  Result := False;
  //vérif si besoin d'installer en cherchant dans le registre ou version d'un fichier et si utilisateur accepte 
  if MsgBox('Do you want to install SDK Speech?', mbConfirmation, MB_YESNO) = idYes Then
    Result := True;
end;

function MyProgCheckRuntime(): Boolean;
begin
  Result := False;
  //vérif si besoin d'installer en cherchant dans le registre ou version d'un fichier et si utilisateur accepte 
  if MsgBox('Do you want to install Platform Runtime?', mbConfirmation, MB_YESNO) = idYes Then
    Result := True;
end;
Après avoir créer le setup, lorsque je lance l'installation de celui-ci, mon application s'installe correctement mais pas les kit de développement.

Voici ce qu'il m'affiche lors de la fin de l'installation:
Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe ou que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'application que ce package de Windows Installer est valide.

P.S, je l'ai installer 2 jours auparavant sur une autre session.

Merci d'avance pour votre aide!