Bonjour,
Dans un dataTable, j'ai in inputText :
Quand je veux récupérer les données, je constate que les modifications apportées par les inputText ne sont pas prises en compte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <h:form> <t:dataTable value="#{TestsDiversBean.liste}" var="pers" binding="#{TestsDiversBean.table}" preserveDataModel="true"> <t:column> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Prénom" /> </f:facet> <h:outputText value="#{pers.prenom}" /> </t:column> <t:column> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Nom" /> </f:facet> <h:outputText value="#{pers.nom}" /> </t:column> <t:column> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Proposition" /> </f:facet> <t:inputText value="#{pers.proposition}" /> </t:column> <f:facet name="footer"> <h:commandButton value="VALIDER" action="#{TestsDiversBean.insertion}" /> </f:facet> </t:dataTable> </h:form>
J'ai passé pas mal de temps sur le net à chercher une solution mais je n'ai rien trouvé et je me demande si les dataTable ne servent pas uniquement à l'affichage.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution de remplacement à me proposer ?
J'ai pensé à c:forEach dans un panelGrid (je suis en JSF 1.2) mais je ne sais pas si c'est faisable.
Merci de vos suggestions.
Didier,
Partager