Bonjour à tous,
J'ai plusieurs page php, chacune contenant un formulaire. Quand l'utilisateur a remplit le formulaire et validé, il est envoyé sur une autre page et remplit un autre formulaire. A chaque fois entre deux pages, il y a une demande de confirmation.
Mon problème est que l'utilisateur de voit pas où il va, et que tout ca reste un peu flou. Ce que j'aimerai c'est mettre plusieurs lien tout en haut, genre "Application" "Serveur" "Database". "valider" L'utilisateur pourrait cliquer sur nimporte lequel de ces liens, imaginons serveur, remplir les données, allez sur le lien application, remplir, mais il a oublié quelque chose sur serveur, il y va, toute les info qu'il a remplit tout a l'heure son encore là. Et quand il a finit, il va sur la page valider, qui envoie toute les info de chaque page en meme temps.
J'ai bien l'idée de mettre plusieurs bouton validé a la fin de chaque page, a chaque fois la page suivante récupère les données et les stock dans des variables puis en renvoie les variables et le résultat du formulaire, jusqua ce que la personne clique sur valider, mais ca me semble un peu lourd tout ca

Répondre avec citation

Partager