Bonjour,
Est-il possible de passer une variable du style : var annee_datepicker = $("#annee_datepicker").val(); à yearRange ?
Bonjour,
Est-il possible de passer une variable du style : var annee_datepicker = $("#annee_datepicker").val(); à yearRange ?
Bonsoir
Je suppose que vous parlez du widget jQuery UI Datepicker.
Voir : http://jqueryui.com/demos/datepicker/#option-yearRange
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $(".selector").datepicker({ yearRange: '2000:2010' });
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $(".selector").datepicker({ yearRange: $("#annee_datepicker").val() });
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
J'avais mis en résolu trop tôt
Ma variable contenant par ex. l'année 2010 est bien reprise dans le paramètre de l'option yearRange.
$("#annee_datepicker").val() contient 2010:2010, le calendrier affiche uniquement l'année 2010 mais dans l'input c'est l'année 2011 qui apparait ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $(function() { $("#date1").datepicker({ changeYear: true, yearRange: $("#annee_datepicker").val(), showOn: 'button', buttonImage: 'jquery/images/calendar.gif', buttonImageOnly: false });
Bonjour
Oui, vous avez raison, il doit s'agir d'un bug !
[EDIT]
Il vaut mieux utiliser minDate et maxDate :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $("#datepicker1").datepicker({ changeYear: true, minDate: new Date(2010, 1-1, 1), maxDate: new Date(2010, 12-1, 31) });
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
Merci, effectivement de cette façon ça fonctionne. Étonnant ce bug de la part de jquery.
Partager