Bonjour,
OpenGL est une plateforme sur laquelle je fais mes débuts (en version 1.5 d'Android), j'ai suivi d'excellents tutoriels sur le net, et j'ai également débuté le livre blanc de Khronos.
Tutos consultés :
http://obviam.net/index.php/opengl-e...ts-primitives/
http://blog.jayway.com/2009/12/03/op...ndroid-part-i/
http://www.droidnova.com/android-3d-...rt-ii,328.html
Livre blanc (OpenGl 1.x) :
http://www.khronos.org/opengles/
Si j'appose leur code tel quel dans mes projets Eclipse, le résultat est parfait. Mais là n'était pas le but. Et c'est justement en écrivant mon propre code que j'ai commis une erreur (dont j'ai finalement trouvé la réponse) riche d'enseignement :
pour créer des primitives, lors de la créations de sous-classes de ByteBuffer, il ne faut pas appelermaisByteBuffer.allocate(int size)Quelqu'un saurait-il quelle est la différence principale entre allocate(int) et allocateDirect(int) ? Et donc pourquoi on ne peut se contenter d'appeler allocate() ?ByteBuffer.allocateDirect(int size)
Je vous remercie d'avance![]()
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