Bonjour à tous,

Voila j'ai voulu me lancer dans Windev, il y a maintenant un peu plus d'une semaine, j'ai donc naturellement commencer par l'auto-formation.

Maintenant celle-ci quasi terminée, j'ai voulu m'exercer en faisant une petite application "basique" de gestion de client avec une BDD HF/SQL classique

J'ai effectué mon analyse, ensuite j'ai généré mes écrans manuellement sans utiliser le RAD, pour bien comprendre le mécanisme.

J'ai généré mon écran de création, et tout fonctionne très bien.

Ensuite je me suis attaqué à un écran affichant la liste des clients dans une table, avec un bouton pour modifier le client sélectionné.

Tout fonctionne très bien également, les modifications fonctionnent.

C'est en voulant étoffer cet état qu'arrivent mes ennuis

J'ai crée une requête qui séléctionne tout mes clients possédant les lettres que je saisis dans une zone de saisie.

Ma nouvelle table fonctionne très bien avec cette modification, par contre le bouton "modifier" lui, m'ouvre l'écran de modif avec tous les champs du client vides !

De plus le HNumEnr s'initialise non plus au bon N° d'enregistrement, mais au numéro de ligne sélectionnée ....

J'ai beau chercher depuis plusieurs heures je ne comprends vraiment pas l'erreur

J'ai appliqué ce code pour mon bouton modifier :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
//Si aucune ligne sélectionnée dans la table
SI TableSelect(TABLE_EXPRESS_REQ_liste_prospects) = -1 ALORS RETOUR

//Sinon ouvre fiche prospect en mode modif
MDIOuvre(EXPRESS_FEN_Creat_modif_Prospect)
Et ensuite j'initialise mon écran de modification client avec un FichierversEcran()

Si quelqu'un à une idée avec ce problème car sincèrement je commence à vraiment désespérer