bonjour,
J'ai suivi mot à mot l'excellent article sur la mise en place de sfguardPlugin
J'ai suivi tout le didacticiel sauf mise à jour des utilisateurs (à voir plus tard)
http://tcuvelier.developpez.com/php/...n-externe/#LIV
ça me fait ça
->Call to undefined method myUser::setReferer.
Mon fichier app.yml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 all: sf_guard_plugin: check_password_callable: [myLogin, checkPassword] sf_guard_plugin_signin_form: myAuthForm sf_guard_signin: url: /login param: { module: sfGuardAuth, action: signin } sf_guard_signout: url: /logout param: { module: sfGuardAuth, action: signout }
Mon fichier setting.yml
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 all: .settings: # Form security secret (CSRF protection) csrf_secret: 4db6a077fe10adc43aebef0f57687af1a47b3390 enabled_modules: [default, sfGuardGroup, sfGuardUser, sfGuardPermission , sfGuardAuth] # Output escaping settings escaping_strategy: true escaping_method: ESC_SPECIALCHARS # Enable the database manager use_database: true .actions: login_module: sfGuardAuth login_action: signin secure_module: sfGuardAuth secure_action: secure
Mon fichier myLogin.class.php
1
2
3
4
5
6
7 class myLogin extends sfGuardSecurityUser { public static function checkPassword($username, $password) { if($username && $password) return true; }
Jusqu'à ce matin ça fonctionnait presque
le formulaire fonctionnait et c'est seulement à la saisie des bonne valeurs login/pswd
que ça faisait un messag d'erreur
Mes recherches sur google n'ont pas donné grand chose
Je suis complètement perdu
Merci pour vos lumières
Pi.
Partager