Bonjour,
Est ce que c'est possible de modifier la longueur et la largeur d'une Alert ?
Si oui, comment svp.
J'ai passé l'après midi sur google à chercher mais je trouve rien !
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Est ce que c'est possible de modifier la longueur et la largeur d'une Alert ?
Si oui, comment svp.
J'ai passé l'après midi sur google à chercher mais je trouve rien !
Merci pour votre aide.
D'apres la doc : http://help.adobe.com/en_US/FlashPla...ols/Alert.html
ça n'as pas l'air d'être possible par conte la taille des boutons tu peux ......
Mais sinon tu peux passer par un PopUpManager :
Cordialement Laurent
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" viewSourceURL="srcview/index.html"> <mx:Script> <![CDATA[ import mx.events.CloseEvent; import mx.managers.PopUpManager; import mx.containers.TitleWindow; private var _window:TitleWindow; private function showWindow(event:MouseEvent):void{ _window = TitleWindow(PopUpManager.createPopUp(this, TitleWindow)); _window.showCloseButton = true; _window.addEventListener(CloseEvent.CLOSE, closeHandler); _window.height=700; _window.width=1024; PopUpManager.centerPopUp(_window); } private function closeHandler(event:CloseEvent):void{ PopUpManager.removePopUp(_window); } ]]> </mx:Script> <mx:Button label="Ouvrir une PopUp avec PopUpManager" click="showWindow(event)"/> </mx:Application>
Merci pour ta réponse.
Effectivement j'ai vu qu'il avait la possibilité de faire cela avec la class PopupManager sauf que, dans mon cas, pour le faire il faudra que je refasse pratiquement le tout de mon projet.
Surtout que l'usage de cette dernière n'est vraiment simple avec tout les controles que je fais avec les Alert !
Salut,
pour compléter le post de ALaurent22, tu peux créer un composant générique avec PopupManager et le réutiliser partout.
Rien n'empêche ton composant d'hériter de la classe Alert, et ainsi donc utiliser/overrider certaines propriétés.
Ce code existe déjà sur un site que j'ai oublié dés que je le retrouve je mettrais le lien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 /** * Creer une Pop up d'alerte avec un rendu HTML * @ param titre de la pop up * @ message à afficher */ public function myAlert(title : String, message : String):void { var totalHeight:uint = 10; var a:Alert = Alert.show(message, title); a.mx_internal::alertForm.mx_internal::textField.htmlText = message; a.mx_internal::alertForm.mx_internal::textField.validateNow(); var nbLigne : int = a.mx_internal::alertForm.mx_internal::textField.numLines; for (var i:int = 0; i < nbLigne; i++) { // getting the height of one text line var textLineHeight:int =a.mx_internal::alertForm.mx_internal::textField.getLineMetrics(i).height; // adding the height to the total height totalHeight += textLineHeight; } a.height = totalHeight + 60; }
le message en HTML si tu veux mettre une partie en rouge bleu comme tu veux
si tu veux pas du HTML tu remplace
par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part textField.htmlTextBon courage
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part textField.text
Samy
Merci pour vos réponses.
C'est bon j'ai reglé le problème. J'ai seulement agrandi la police et c'est bon.
Partager