Bonjour je me tape ce message d'erreur est ce que qqn aurait une solution ?
Bonjour je me tape ce message d'erreur est ce que qqn aurait une solution ?
Une solution, non.
C'est comme dire "mon programme ne marche pas, pourquoi ?" sans donner plus d'explications.
Stack overflow, ça peut venir de trois choses :
- trop de variables sont allouées automatiquement (sur la stack)
- une fonction recursive ne s'arrête jamais de s'auto-appeler (condition d'arrêt manquante ou incorrecte)
- quelque part, une fonction écrit là ou elle ne devrait pas écrire et corromps la stack. Ca a l'air d'être ton cas, et sans code, sans renseignement, il est strictement impossible de comprendre exactement ce qui se passe.
[FAQ des forums][FAQ Développement 2D, 3D et Jeux][Si vous ne savez pas ou vous en êtes...]
Essayez d'écrire clairement (c'est à dire avec des mots français complets). SMS est votre ennemi.
Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Café. C'est dépassé tout ça.
Et si vous êtes sages, vous aurez peut être vous aussi la chance de passer à la télé. Ou pas.
Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Ce qui est bizarre c'est que c'est une dll qu'un client m'a fournit et que je ne l'ai pas modifié
J'avais un peu près compris le message d'erreur sachant que la dll a très bien marché jusqu'à présent...
Ah tiens, j'ai eu un problème similaire avec une dll fournie par le bureau de dev (manière de parler) de ma boite. Une fonction issue de la dll remplissait un tableau alloué par notre programme et débordait joyeusement la mémoire allouée (et aucun moyen de connaitre la taille minimale à allouer pour notre vecteur). Cela se traduisait par des crash spontanés dans le soft (généralement sur une allocation mémoire n'ayant rien à voir)
.
Partager