Salut à tous et merci mille fois pour toute la communauté developpez.net pour le grand effort que vous fournissez.
j'ai la tache de convertir un fichier plat vers un autre format en utilisant XFLAT qui donne un ensemble de possibilité pour faire la conversion(falt2flat,flat2xml...)
le seul souci c'est qu'il traite pas les données c'est pour cela que j'ai utilisé XT mais j'arrive pas à comprendrecomment l'implémenter surtout qu'il n'y a pas de docs suffisante pour ça il y juste un exemple celui la :
ce code je l'ai bien implémenter mais il suffit pas parce que il utilise pas la methode XTFILEFLATBUILDER que je vais l'utiliser pour formater le fichier xml sortant et le convertir vers un autre format.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 import java.io.IOException; import java.io.OutputStream; import java.io.FileOutputStream; import org.xml.sax.SAXException; import com.sun.xml.tree.XmlDocument; import com.jclark.xsl.dom.Transform; import com.jclark.xsl.dom.TransformEngine; import com.jclark.xsl.dom.TransformException; import com.jclark.xsl.dom.XSLTransformEngine; class testxflat { public static void main(String[] args) throws IOException, SAXException, TransformException { XmlDocument XMLdoc = new XmlDocument().createXmlDocument("File:///C:/test.xml"); XmlDocument XSLdoc = new XmlDocument().createXmlDocument("File:///C:/testatwxt.xsl"); XmlDocument newdoc = new XmlDocument(); XSLTransformEngine transformEngine = new XSLTransformEngine(); Transform transform = transformEngine.createTransform(XSLdoc); transform.transform(XMLdoc, newdoc); OutputStream out = new FileOutputStream("C:\\test200.txt"); newdoc.write(out); out.close(); } }
en résumé je demande à tous ce qui ont travaillé avec XFLAT ou XT jclark xslt de me donner un coup de main pour implémenter ça en java . ça fait une semaine de hard work avec cet outil et rien du tout.
Partager