Bonjour,
je crée un formulaire dynamiquement dans une vue qui s'appelle XML à partir d'une boucle for et aussi d'une valeur $this-> standard (qui est une valeur que je récupère d'un contrôlleur), puis dans la même page j'essaye de stocker les données dans un fichier XML, mais malheureusement le fichier est vide, je trouve pas les données que j'ai saisie dans le formulaire, parceque tout simplement quand je valide le formulaire la page se rafraichie et donc je perd la valeur de $this->standard (qui est une valeur que je récupère d'un contrôlleur) et se réinitialise avec 0.... sinon comment maintenir la valeur de cette variable malgré le rafraichissement de la page :
vue XML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <html><body> <form method="post" action="xml"> <?php for($i=0; $i < $this->standard ; $i++){ ?> Nom : <input type="text" name="name[]"/> Prenom : <input type="text" name="surname[]"/> <?php } ?> <input type="submit" value="Go" /> </form> <?php if ( ! empty($_POST) ) { $xml = '<?xml version="1.0" ... ?>' ; for($i=0; $i < $this->standard ; $i++){ $xml .= '<utilisateur>' ; $xml .= '<nom>' . htmlentities($_POST['name'][$i]) . '</nom>' ; $xml .= '<prenom>' . htmlentities($_POST['surname'][$i]) . '</prenom>' ; $xml .= '</utilisateur>' ; } if(@file_put_contents('utilisateur.xml', $xml)) echo '<p>XML enregistré !</p>' ; else echo '<p>Erreur ! XML non enregistré !</p>' ; } ?> </body></html>
Partager