Bonjour à tous,
désolé d'avance si ce message ne figure pas dans le bon salon.
Je suis développeur AS3 (sites web) et je souhaiterai découvrir flex. J'ai suivi quelques tutoriaux, et le framework me semble très bien fait. Il répond à certaines problématiques que j'avais du mal à gérer de manière générique en flash (positionnement, transitions), je pense donc qu'il me permettrait d'être plus efficace.
Cependant, flash me parait laisser beaucoup plus de liberté, dans le sens ou il est possible de faire exactement ce qu'on veut (aussi bien quelque chose d'organisé que de complètement bordélique
Ma question est donc : est ce aussi le cas avec flex ? Peut-on personnaliser à 100% les éléments ? (quitte à devoir étendre certaines classes et ajouter son propre code)
Si je décide de franchir le cap et de démarrer mon prochain projet avec flex plutot qu'en flash, suis-je assuré de pouvoir le mener a bout ? ou est-il possible que j'atteigne un point de non retour, me rendant compte que telle ou telle module/fonctionnalité n'est pas implémentable ?
Merci d'avancesi vous pouvez m'aider, j'espère avoir été compréhensible, sachant que les questions sont flous pour moi aussi![]()
Partager