Bonjour,

Je suis confronté à une bizarerie assez particulière. Le site de l'association pour laquelle je travaille est hébergé chez ovh à l'adresse suivante: http://www.udv-services.fr
Il fonctionne sous joomla 1.5.15.

Sur la page "services mutualisés > Bénévolat" (par exemple, mais c'est pas la seule), lorsque je rentre l'url avec les www, on voit les images, si je ne mets pas les www, on ne les voit pas.

Quand je vais dans le panneau d'administration de joomla, avec les www dans l'url, l'editeur d'articles m'affiche bien les images, mais si je mets pas les www ils ne les affichent pas.

J'ai pensé à un moment que le domaine sans les www pointait vers autre chose, alors j'ai changé l'index sur le ftp, et les deux adresses pointent bien vers la même page. Donc le soucis ne vient pas de là.
Quand je modifie une page (n'importe laquelle), avec ou sans les www, il enregistre le chemin des images comme ça: "../../images/stories/monimage.jpg" au lieu de "images/stories/monimage.jpg".

J'ai essayé avec plusieurs editeurs d'articles (tinymce, JCE 1.6, et même en "noEditor"), ça ne change strictement rien, le problème reste le même. j'ai beau virer les ../../, il me les remets systématiquement une fois que je clique sur "sauver".

Question: Comment règler ce problème ? C'est très ennuyeux. Les pages où les images sont affichées sont celles qu'on a pas modifié. Ce problème n'apparait sur une page que si on la modifie, même si c'est juste rajouter du texte. Même si on l'ouvre dans l'éditeur d'article, qu'on ne change rien et qu'on fais "sauver" le problème apparait.