Salut à tous,
Je suis en train de suivre le tutoriel de premier projet GWT.
J'ai quelques interrogations quant à la partie ou l'auteur créé un FlexTable puis lui applique du code CSS pour modifier l'apparence de la ligne d'en-tête (th) et d'une ligne sur deux.
Voilà le code GWT, le code CSS n'est pas disponible :
Voilà le résultat obtenu par l'auteur après application du code CSS.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 public class ContactsPanel extends VerticalPanel { private FlexTable t = new FlexTable(); public ContactsPanel() { t.setTitle("Contacts"); t.setText(0, 0,"Nom"); t.setText(0, 1,"Prénom"); t.setText(0, 2,"Email"); t.setText(0, 3,"Tel"); t.setWidth("100%"); t.setCellSpacing(2); for (int i = 0; i < Contact.getAllContacts().length; ++i) addContact(Contact.getAllContacts()[i],i+1); this.add(t); this.setWidth("100%"); } private void addContact(Contact contact,int i) { t.setText(i, 0,contact.getNom()); t.setText(i, 1,contact.getPrenom()); t.setText(i, 2,contact.getEmail()); t.setText(i, 3,contact.getTel()); } }
Alors, il y a plusieurs choses qui me laissent perplexe :
- Quelque soit la cellule, elle est crée de la même manière. Pourtant, l'auteur parvient à viser les cellules d'en-tête puis une ligne sur deux.
- Lorsque j'affiche le code source de la page (la sienne, comme la mienne), il n'y a que le code html qui est écrit en dur dans le fichier html. Je ne vois pas le code généré par GWT.
Saurez vous m'éclairer?
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager