Bonjour,
J'ai généré un module au moyen de l'admin generator et lui ai ajouté des actions pour faire un traitement particulier des données de la table. Parmi celles-ci, se trouve un formulaire (dérivé directement de sfForm). J'ai donc deux actions : ListEditPoste et ListCreatePoste qui fonctionnent correctement quand on les appelle depuis un lien autogénéré via le generator.yml :
Mais si je reproduis ce lien dans ma balise form avec un url_to() :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4_list_td_actions.php (dans le cache) [...] <?php echo link_to(__('Postes', array(), 'messages'), 'copisim_periode/ListEditPoste?id='.$copisim_periode->getId(), array()) ?> [...]
j'obtiens une erreur de route :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "<form action="<?php echo url_for('copisim_periode/ListCreatePoste?id='.$copisim_periode->getId()); ?>" method="post">
J'ai du mal à saisir pourquoi ça marche pour l'admin generator et pas pour moi...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 404 | Not Found | sfError404Exception Action "copisim_periode/1" does not exist.
J'ai aussi testé (en vain - la route n'existe pas) avec sf_route :
Et google ne m'a pas aidé non plus...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <form action="<?php echo url_for(array('sf_route' => 'copisim_periode_list_create_poste', 'sf_subject' => $copisim_periode)); ?>" method="post">
Bref, faut-il que je crée une route supplémentaire (sachant qu'elle existe déjà forcément quelque part) ? ou bien abandonner l'admin generator (qui pourtant est fantastique) pour ce module (du boulot en perspective) ? ou bien (mais je m'y refuse) copier le lien en dur dans le template ? Au final, j'aimerais surtout comprendre...
Partager