Bonjour,
je fais mes débuts en symfony et je cherche de la documentation détaillée en français sur ce framework mais je ne trouve rien, pouvez vous m'aider svp... Merciiiii
Bonjour,
je fais mes débuts en symfony et je cherche de la documentation détaillée en français sur ce framework mais je ne trouve rien, pouvez vous m'aider svp... Merciiiii
eut été ici ton meilleur amis.
Sur le site de sensio tu as plusieurs tutoriels très bien fait et, pour leur majorité en français. Il faut juste choisir la langue dans la petite liste déroulante...
J'y suis déjà et je galère un peu vu que le tutoriel qui introduit les bases de symfony, sa traduction en français n'est pas disponible... Merci quand meme pour votre aide...![]()
La découverte de symfony : "A Gentle Introduction to symfony" est malgré tout disponible en japonais... C'est juste un petit tour rapide que ce qu'il est possible de faire. Je pense que même avec un anglais approximatif, les seuls exemples de codes sont parlants.
Par contre, ce n'est pas, pour moi, un tutoriel. Si tu veux apprendre symfony tu peux commencer directement avec "Practical symfony" un ensemble de 24 mini cours qui s'enchainent et vont te guider dans les premiers pas sur le framework. Il reprend en largement plus documentés ce qui est fait sur la présentation rapide et est, lui, traduit en français.
Si tu le souhaites, j'avais mis en PDF 3 documentations du site de symfony :
http://kohkana.free.fr/PDF/
Partager