Bonjour à tous, je suis en train de développer une application avec ejb/jsf . J'ai une erreur sur une de mes requêtes.
voila la requête qui pose probleme. Si jamais quelqu'un voit l'erreur je suis preneur:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
public List<Livrable> RechercheLivrableParProjet(int idprojet) {
String requete ="SELECT l.LivrableName, p.ProjetName, l.DateCRTLivrable, l.DateLivraison, l.Nature, l.type, l.status, v.VersionName"
+ " FROM Livrable l ,Projet p, Version_Liv v"
+ " WHERE p.ProjetID=l.projets "
+ "AND v.VersionLivID=l.Version"
+ " AND p.ProjetID= rojetID";
Query req=em.createQuery(requete);
req.setParameter("ProjetID",idprojet);
return req.getResultList();
}
au fait j ai trois entité qui sont: livrable, produit et Version_liv
dont idProduit migre dans la table livrable et idVersion_liv migre dans la Livrable

voici l erreur que ça me genere:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
aused by: Exception [EclipseLink-4002] (Eclipse Persistence Services - 2.0.1.v20100213-r6600): org.eclipse.persistence.exceptions.DatabaseException
Internal Exception: java.sql.SQLSyntaxErrorException: Erreur de syntaxe : Encountered ")" at line 1, column 219.
Error Code: -1
Call: SELECT t0.LIVRABLENAME, t1.PROJETNAME, t0.DATECRTLIVRABLE, t0.DATELIVRAISON, t0.NATURE, t0.TYPE, t0.STATUS, t2.VERSIONNAME FROM VERSION_LIV t4, PROJET t3, VERSION_LIV t2, PROJET t1, LIVRABLE t0 WHERE ((((t1.PROJETID = ) AND (t2.VERSIONLIVID = )) AND (t1.PROJETID = ?)) AND ((t3.PROJETID = t0.ProjetID_fk) AND (t4.VERSIONLIVID = t0.VersionLivID_fk)))
bind => [1]
Query: ReportQuery(referenceClass=Livrable sql="SELECT t0.LIVRABLENAME, t1.PROJETNAME, t0.DATECRTLIVRABLE, t0.DATELIVRAISON, t0.NATURE, t0.TYPE, t0.STATUS, t2.VERSIONNAME FROM VERSION_LIV t4, PROJET t3, VERSION_LIV t2, PROJET t1, LIVRABLE t0 WHERE ((((t1.PROJETID = ) AND (t2.VERSIONLIVID = )) AND (t1.PROJETID = ?)) AND ((t3.PROJETID = t0.ProjetID_fk) AND (t4.VERSIONLIVID = t0.VersionLivID_fk)))")
franchement je ne voix pas l erreur de syntaxe a ce que je sache
aidez moi svp
merci d avance