Bonjour à tous,
j'ai un bout de code qui ne marche pas bien et je ne vois pas d'où me viens l'erreur.
situation:
j'ai deux (2) controles asp:Table ("tbListFrais" et "tbDetailFrais") dont la declaration est la suivante.
Attente:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <asp:Table ID="tbListFrais" runat="server" > <asp:TableRow> <asp:TableCell> <asp:Table ID="tbDetailFrais" runat="server"> <asp:TableRow> <asp:TableCell Text="Taux :" /> <asp:TableCell ID="iDTaux" Font-Bold="True" /> <asp:TableCell Text="Date Remise :" /> <asp:TableCell ID="iDDateRemise" /> <asp:TableCell RowSpan="2" id="iDBoutonFixeFrais"> <asp:Button ID="cmdCalculerFrais" runat="server" Text="Calculer" /> </asp:TableCell> </asp:TableRow> <asp:TableRow> <asp:TableCell Text="Date Echeance :" /> <asp:TableCell ID="iDDateEcheance" Font-Bold="True" /> <asp:TableCell Text="Nbre De Jour :" /> <asp:TableCell ID="iDNombreDeJour" Font-Bold="True" /> </asp:TableRow> </asp:Table> </asp:TableCell> </asp:TableRow> </asp:Table>
je voudrais au chargement de ma feuille afficher "tbDetailFrais" autant de fois qu'il y a d'enregistrements dans ma requette select. "tbDetailFrais" est toujours le contenu des lignes de "tbListFrais".
à l'execution je n'ai qu'un seul "tbDetailFrais" alors que mon enregistrement en compte 3.
quelqu'un peut il m'aider.
Partager