Bonjour a tous je poste un message pour demander de l'aide sur un exercices sur les tableaux. Je suis débutant et je me forme tous seule avec des cours que je trouve sur la toile.
Mon exercices conciste à créer un programme qui demande à l'utilisateur de rentrer 5 noms, les stocks dans un tableaux, puis les affiche à l'écrant a l'aide d'une boucle.
J'ai créer un code mais quand je compile une erreur me dit :Impossible d'assigner à 'Write', car il s'agit d'un 'groupe de méthodesVoilà si vous pourriez me dire ou j'ai fait une erreur et m'expliquer. Je vous remerci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; namespace ConsoleApplication2 { class Program { static void Main(string[] args) { string[] tableau = new string[5]; for (int x = 0; x < tableau.Length; ++x) { Console.Write("Veuillez entrer le mot " + (x + 1) + " : "); tableau[x] = Console.ReadLine(); } for (int x = 0; x < tableau.Length; ++x) Console.Write(tableau[x] + " "); Console.Read(); } } }
Partager