bonjour,
je souhaite dans mon appli afficher plusieurs itemsControl imbriqués..
Admettons pour exemple une liste de personnes, contenant chacune une liste d'enfants.
J'aimerai afficher via un itemsControl la liste des personnes, et à l'intérieur de l'itemTemplate de celui ci, mettre un second itemsControl pour afficher la liste des enfants..
Voilà où j'en suis: (parent possède comme propriété nomParent, list<enfant> listeEnfants, et enfant possède juste la propriété nomEnfant)
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <ItemsControl x:Name="icParentsEnfants" ItemsSource="{Binding ListeParents, Mode=TwoWay, UpdateSourceTrigger=Default}" > <ItemsControl.ItemsPanel> <ItemsPanelTemplate> <StackPanel Orientation="Horizontal"/> </ItemsPanelTemplate> </ItemsControl.ItemsPanel> <ItemsControl.ItemTemplate> <DataTemplate> <sdk:Label Content="{Binding nomParent, Mode=TwoWay, UpdateSourceTrigger=Default}" /> <ItemsControl x:Name="icEnfants" ItemsSource="{Binding listeEnfants, Mode=TwoWay, UpdateSourceTrigger=Default}" > <ItemsControl.ItemTemplate> <DataTemplate> <sdk:Label Content="{Binding nomEnfant, Mode=TwoWay, UpdateSourceTrigger=Default}"/> </DataTemplate> </ItemsControl.ItemTemplate> </ItemsControl> </DataTemplate> </ItemsControl.ItemTemplate> </ItemsControl>
a mon avis, le soucis vient du binding a la liste "listeEnfants" mais je ne sais pas quoi mettre..
Partager