Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec Delphi XE2 concernant les composants utilisables en 64bits....
Je patauge un petit peu, je vous explique...
1.J'ai désinstallé Indy de manière à pouvoir installer les dernières versions...
2.Je télécharge la dernière version
Mon objectif est de pouvoir utiliser ses sources pour compiler les composants en 32 bits et 64 bits pour pouvoir les utiliser...
Pour le 32 bits, pas de problème, les dcus sont générés dans le même répertoire,c'est un beau foutoir mais bon et les bpl où il faut... (compilation/installation habituel)
Sauf que je décide de créer une application win64 et là les composants Indy sont grisés ! Je me dis que c'est normal après tout j'ai installé une version Win32.
Comment faire pour rendre accessible en 64 bits les composants ?
Dois je créer un nouveau répertoire avec les même sources compilés en win64 ? Double de sources ? Double de BPL et de DCL ça me parait étrange...
Dois je créer quatres nouveaux répertoires pour les dcus Win32 (Release/Debug) et Win64 (Release/Debug) et les BPL dans /public/RadStudio/9/BPL et /public/RadStudio/9/BPL/Win64 ?
Et ensuite si je compile les DCL (avec le compilateur 32bits forcément vu que Delphi est 32bits) ils seront disponibles en 64 bits ? Par quel miracle le serait il ?
Merci beaucoup d'avance, si vous avez de la doc je suis preneur aussi...
Bonne journée
Partager