Bonjour,
Voilà, j'ai un petit souci pour parser un xml. Une différence de comportement entre IE et FF. IE, semble pour une fois me sortir les bons résultats... Une fois n'est pas coutume!
Donc je reçois un XML de la sorte :
J'aimerai le parser pour en obtenir cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <retour> <region/> <departement> <departement1>Reunion</departement1> </departement> <commune> <commune1 cp="01990">Relevant</commune1> <commune1 cp="01620">Replonges</commune1> <commune1 cp="01250">Revonnas</commune1> </commune> </retour>
Pour cela j'ai mis en place ceci :
1
2
3
4
5
6 <b>Departement</b> Réunion <b>Ville</b> Relevant(01990) Replonges(01620) Revonnas(01250)
Ceci fonctionne bien sous IE, par contre sous FF, j'ai le double de noeuds dans mes valeurs nbD et nbV et que de undefined....
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 var nbR=reponse.getElementsByTagName('region')[0].childNodes.length; var nbD=reponse.getElementsByTagName('departement')[0].childNodes.length; var nbV=reponse.getElementsByTagName('commune')[0].childNodes.length; if(nbR>0){ menu.innerHTML+='<b>Région</b><br/>' for (i=0; i<nbR; i++){ menu.innerHTML+=reponse.getElementsByTagName('region')[0].childNodes.item(i).text+'<br />' } } if(nbD>0){ menu.innerHTML+='<b>Département</b><br/>' for (i=0; i<nbD; i++){ menu.innerHTML+=reponse.getElementsByTagName('departement')[0].childNodes.item(i).text+'<br />' } } if(nbV>0){ menu.innerHTML+='<b>Ville</b><br/>' for (i=0; i<nbV; i++){ menu.innerHTML+=reponse.getElementsByTagName('commune')[0].childNodes.item(i).text+'<br />' } }
Quelqu'un peut m'aider!!! SIOUPLé!!!!
Partager