Bonjour à tous,
Comme pas mal de monde j'ai l'impression, j'ai un java.lang.NoClassDefFoundError au déploiement de mon application sous JBoss EAP 4.3.0 CP02.
Le truc, c'est que le .jar est évidemment présent dans mon ear. Et que si je le sors de l'ear (pour le mettre dans /server/<maconfig>/lib par exemple), ça marche bien (enfin, ça fait la même erreur au jar suivant quoimais je suppose que si je les sortais tous, ça finirait par passer).
Le fait est que je ne peux pas tous les sortir (d'une part, ça ferait beaucoup de boulot, et d'autre part, je ne suis que l'intermédiaire...). Bref, je voudrais comprendre pourquoi JBoss ne trouve pas les jar compris dans mon ear ?
J'ai essayé de bidouiller un peu le MANIFEST.MF mais sans grand succès (en même temps, ce n'est pas ce que je connais le mieux).
Structure de l'ear :
Fichiers à la racine :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28+---apache ¦ +---jakarta ¦ ¦ +---commons ¦ ¦ +---io ¦ ¦ ¦ +--- ¦ ¦ +---logg ¦ ¦ ¦ +--- ¦ ¦ +---math ¦ ¦ +--- ¦ +---xml ¦ +---xmlbean ¦ +---jars +---cglib ¦ +---jars +---ehcache ¦ +---jars +---jboss ¦ +---as ¦ ¦ +---jars ¦ +---hibernate ¦ +---jars +---META-INF ¦ +---WEB-INF +---objectweb ¦ +---jars +---springframework +---jars
A savoir que le app-jboss.jar contient un MANIFEST.MF très complet avec les .jar des autres dossiers (apache/jakarta...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 app-jboss.jar app-jboss.war app.properties
Merci pour vos avis![]()










Répondre avec citation




Partager